OV & VLM ParigoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OV & VLM ParigoTeam


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le CAFÉ du TEAM

Aller en bas 
+5
zitoune
galop1
tenessee
Ellas
jojo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:09

Very Happy
le bar est ouvert
Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Barman-biere-456
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
Bull Z
Invité




Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:35

Salut Jojo,

tu connais le petit Jojo dans Spirou ?
un petit gars bien sympa et très débrouillard.

Et oui, j'ai 57 ans et j'attends mon Spirou toutes les semaines... :oops:
Il y a presque 20 ans, l'abonnement était au nom de ma fille.
Un jour elle a eu honte, je l'ai fait transféré sur moi.
De toute façon, j'étais toujours le 1er à le lire.
Maintenant, ma femme le lit aussi...

Ciao Zitoune,
j'ai pas compris, tes photos elles sont virtuelles ou c'est moi... scratch
comme je te l'ai déjà indiqué, nous avons vécu 12 ans du côté de Milan.
72 à 84, nos 2 "enfants" sont nés à là-bas.

buoni venti a tutta la nostra squadra e niente per il "Brainaid Team"

A+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:34

salut tous le monde
comme j'en avais un peu gros sur la patate je vous fais une copie de ce que j'ai envoyé sur le forum d'OV
vous comprendrez vite de quoi il s'agit


:(
Bonsoir à toutes et à tous

En premier je voudrai remercier Fozzie d’avoir créé ce topic ainsi que certains auteurs dont les analyses sont très pertinentes

J’ai pris le temps de lire tous les messages

J’ai aussi pris le temps de la réflexion (car « à chaud » mes propos auraient dépassé ma pensée)

Perso, je navigue propre, juste les outils d’OV et les prévisions (non payantes) de Météo France plus une vue satellite de temps en temps pour la beauté de l’image
Et de la musique rock, pop, folk dans mes écouteurs

Gagner « chargé » une régate ne m’intéresse pas
Droit dans mes « Aigle » je peux me sourire dans la glace le matin
Je suis sur VT devenu OV depuis cette belle Jacques Vabre qui a fait vibrer tant d’entre nous malgré les bugs, j’ai participé à quelques courses depuis (en solo ou par équipe) j’en ai organisé quelques-unes aussi ( les SL- sur St Malo / les Açores) et il m’arrive dans les moments « chauds » sur une régate, sans mettre mon réveil, de me relever la nuit pour vérifier les réglages de mon bateau (oui ! je me le suis approprié !) et retourner me coucher avec l’esprit apaisé

L’organisation m’a posé problème parfois et je me suis exprimé (Hervé m’a d’ailleurs viré du jeu pendant quelques jours) et puis le dialogue et la communication sont passés sans aucune prétention, je pense qu’avec le créateur et d’autres marins virtuels plus La Taverne, L28, IRSV, etc …nous avons fais évoluer ce jeu.

Aujourd’hui (enfin depuis quelques courses) une autre évolution pointe son nez, George Orwell, Isaac Asimov et Frank Herbert ont fait des petits !! ( ajoutons JK Rowling , il me semble qu’il faut encore 2 sexes différents pour en faire !!)
Cette révolution c’est celle de la machine
Perso je ne peux pas , je ne veux pas que cette belle invention (VT) soit l’objet, le jouet des ingénieurs Hi- Tech de la nav !!!

Aidez moi à retrouver les sensations d’avant

Je suis pour la discussion entre personnes sincères et responsables, essayons de trouver ensemble une solution, qu’en pense Hervé, l’IRSV ??

En ce qui me concerne je continue à concourir et à régater contre mes ami(e)s marins virtuels propres (ils sont les plus nombreux)
A ceux qui pensent que suivre le lièvre/robot (Merde …. c’est la première fois que je nomme l’animal aux longues oreilles depuis que je suis VéTéiste ! c’est vous dire si j’en ai gros sur la patate !!) est une solution pour se rapprocher au classement, je dis qu’ils se fourvoient, je leur demande de revenir aux fondamentaux, aux valeurs nobles qui font de ce jeu (et oui ! ce n’est qu’un jeu !) une belle aventure, une belle émulation, un instrument de rencontre et de communication que je n’ai pas envie de perdre.

Là-dessus, ça m’a fait du bien, je vais aller me taper quelques bonnes Caipirinha
le bar est tout vert

Bons vents
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:38

Very Happy
Didier,
bien sur que je connais mais avec une petite dizaine d'années de moins moi c'était Tarzan ou le Surfeur d'argent puis la coccinelle de Gotlib
qui m'ont fait "délirer"
@+

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:25

Surprised

et quand je dis que ce sont des ingénieurs
je pense ne pas me tromper beaucoup :


Citation :
Posté le: 21/03/2007 12:40:24

--------------------------------------------------------------------------------

EyeInTheSky a écrit:
...
Si quelqu'un connaît un outil (si possible gratuit, tout petit, et en mode console (batch)) pour incruster dans l'image un texte comme le nom du fichier - avec la date et l'heure)), le film en serait d'autant plus lisible. - - Merci d'avance -

A + et bons vents !


La lib GD fait ça. Elle existe pour Perl et PHP (au moins)...
_________________
docteur X sur piment_melba

moi, j'y comprends pas grand chose !

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Barman-biere-456
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:27

Heu!!!!! à part "piment melba"

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Barman-biere-456
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:23

:face:

et pour finir la soirée robotiste :

http://www.oceanvirtuel.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2383

à vous de voir .....

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Barman-biere-456
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
zitoune




Nombre de messages : 145
Localisation : Milano (jumelée avec Saint Pierre des Tripiez)
Date d'inscription : 19/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:42

Bull Z a écrit:

Ciao Zitoune,
j'ai pas compris, tes photos elles sont virtuelles ou c'est moi... scratch
comme je te l'ai déjà indiqué, nous avons vécu 12 ans du côté de Milan.
72 à 84, nos 2 "enfants" sont nés à là-bas.

buoni venti a tutta la nostra squadra e niente per il "Brainaid Team"

A+
Didier

Ciao bello Cool
Non, le foto non sono virtuale, sono state prese durante l'ultima fine settimana a Bocca Di Magra sul Mare Ligure, l'agenzia a un nome francese "Le Bateau blanc", ma non c'entra niente Le CAFÉ du TEAM - Page 2 869637

Je vis à Milan avec ma femme italienne depuis 97 mais je suis de La Rochelle (meme si né à Paris). Ma fille est née à Milan également et je dois dire que il n'y pas trop à se plaindre : on est à 2 heures de la Mer, et 2 heures de la montagne : cooool afro

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Ellas
Admin



Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:52

zitoune a écrit:

Ciao bello Cool
Non, le foto non sono virtuale, sono state prese durante l'ultima fine settimana a Bocca Di Magra sul Mare Ligure, l'agenzia a un nome francese "Le Bateau blanc", ma non c'entra niente Le CAFÉ du TEAM - Page 2 869637

Je vis à Milan avec ma femme italienne depuis 97 mais je suis de La Rochelle (meme si né à Paris). Ma fille est née à Milan également et je dois dire que il n'y pas trop à se plaindre : on est à 2 heures de la Mer, et 2 heures de la montagne : cooool afro

A+
Olivier

Il y en a qui en ont de la chance Surprised

Moi j'habitude dans le froid et la grisaille alors que je devrais être au soleil aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net
zitoune




Nombre de messages : 145
Localisation : Milano (jumelée avec Saint Pierre des Tripiez)
Date d'inscription : 19/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:56

jojo a écrit:
:face:

et pour finir la soirée robotiste :

http://www.oceanvirtuel.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2383

à vous de voir .....

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Barman-biere-456

Salut tout le monde Very Happy
Un B52 à l'absynthe avec deux pailles et un briquet siouplait rendeer

ça délire assez sur les robots ! le EyesInTheSky est vraiment impayable Very Happy
j'ai l'impression que c'est un peu "beaucoup de bruit pour rien". D'ailleurs, le "brained" (si vraiment c'est lui qui joue le robot), il est juste dans mon tableau arrière, et nous avions des trajectoires différentes.
Restons concentrés, on peu faire un bon coup sur cette Leg

Bonne bourre à tous :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Ellas
Admin



Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:15

Je suis un peu largué un peu plus au nord moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:47

Very Happy
et moi j'suis parti un peu trop Ouest !
mais c'est vrai qu'on peu faire quelque chose
sinon c'est quoi un B52 à l'absynthe avec deux pailles et un briquet
tu fumes, tu n'es pas seul mais tu bois quoi ??
(c'est la première fois que je suis derrière un bar alors !)
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
WAZ

WAZ


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 25/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:10

[quote="zitoune"]
jojo a écrit:
:face:


j'ai l'impression que c'est un peu "beaucoup de bruit pour rien". D'ailleurs, le "brained" (si vraiment c'est lui qui joue le robot), il est juste dans mon tableau arrière, et nous avions des trajectoires différentes.
Restons concentrés, on peu faire un bon coup sur cette Leg

Bonne bourre à tous :elephant:

Hello,

Le logiciel de brained a du bugger. :lol:

Moi, je l'ai suivi au début parceque je n'avais pas le temps de faire mes propres estims (au feeling toujours). Mais ce matin quand il a lofer à mort j'ai flairé le bug et j'ai arrêter de le suivre. Résultat je lui ai prit 20 milles. En fait, mon robot routeur c'est lui, sauf que je n'ai rien à faire d'autre qu'à "reprendre" la barre quand il tombe en panne.

Finalement, je suis ravie que des mecs comme brainaid se tuent à faire tourner leur logiciels. Ça me fait économiser le côté laborieux des analyses fines pour me concentrer que sur les "coups" à jouer lors des transitions météo.

Hasta la Vista

WAZ
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:30

déso,
je n'ai pas écrit cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
zitoune




Nombre de messages : 145
Localisation : Milano (jumelée avec Saint Pierre des Tripiez)
Date d'inscription : 19/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:54

Te biles pas Jojo afro

Le B52 à l'absynthe, j'ai bu ça à Porto (boisson illicite en France, mais libre à la conso au Portugal & Espagne). ça vaut le dérangement si tu me passe l'expression :

Tu prends :
un verre à whisky
tu verses dans l'ordre et doucement de manière à ne pas mélanger les alcools:
1/3 de baileys (le plus lourd, forte densité)
1/3 de brandy (densité moyenne)
1/3 d'absynthe (le plus léger et volatile)

Tu dois te retrouver avec un verre tricolore : baileys (marrons claire), brandy (brun-rouge) et absynthe (vert ou incolore) de bas en haut.

Pour boire ça, on utilise la technique : cul-sec avec paliers :

Tu fous le feu à l'absynthe qui se met à flamber, tu prends ta respiration, puis tu plonges les pailles jusqu'au fond du verre et tu bois les 3 niveaux en faisant des paliers ( 1 seconde par palier).
Il faut absolument garder du liquide dans les pailles jusqu'au bout, sinon les pailles pourraient fondre.

Il vaut mieux etre déja assis quand tu bois ça, c'est d'ailleurs assez bon, le baileys graisse bien le gosier et tu sens bien l'absynthe sans te bruler la gorge.

Voilà, alors tu me le sers mon B52 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellas
Admin



Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:00

Jojo, je vais te donner la recette du B52 que je servais au resto de mes beaux parents

Dans un petit verre tu verses 1.5cm de liqueur de Kalua (café), du Bailey's +- 2cm, et tu termines par du Grand Marnier (max 0.5 à 1cm) pas plus.

Le secret est de ne pas mélanger les 3 alcools: petit truc d'ancien barman à mes heures, tu utilises une cuillère à café et tu laisses couler doucement le Bailey's sur le dos de la cuillère. Tu fais de même avec le Grand Marnier.

Et ensuite tu fais flamber le tout.

Tu laisses l'alcool se consumer et puis cul sec Very Happy

Attention de laisser refroidir le verre autrement tes lèvres risquent de coller dessus :lol:

Demain je vous donne le recette d'un autre que mon beau frère à nommé "sperme du diable". Désolé ce n'est pas de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net
galop1




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:27

Sympa vos recettes du B52, mais vous mettez combien de temps à vous relever après avoir bu un tel brevage Suspect :monkey: :drunken:

A ne pas boire à l'heure où j'hésite quant à la meilleure route pour aujourd'hui. scratch

Je crains qu'une route certe rapide au nord, se termine par du près ou des vents faibles le long de la Patagonie,Qu'en pensez-vous study

Sinon pas mal du tout le classement actuel de l'équipe bounce

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:10

Very Happy
merci pour les recettes de cocktail
je suis preneur
5ème par équipe c'est pas mal du tout (je n'y suis pour rien)Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Agosti
on a une ligne d'avant en forme
et on va essayer de pousser le pack (d'avants et de bieres)

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Barman-biere-456
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
tenessee

tenessee


Nombre de messages : 553
Age : 67
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/11/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:39

galop1 a écrit:
Sympa vos recettes du B52, mais vous mettez combien de temps à vous relever après avoir bu un tel brevage Suspect :monkey: :drunken:

A ne pas boire à l'heure où j'hésite quant à la meilleure route pour aujourd'hui. scratch

Je crains qu'une route certe rapide au nord, se termine par du près ou des vents faibles le long de la Patagonie,Qu'en pensez-vous study

Sinon pas mal du tout le classement actuel de l'équipe bounce

Christophe

J'ai l'impression que, quelle que soit la route, la descente vers le Cap Horn ne nous réserve rien de bon. Il faudra surement éviter d'être trop près de la côte. Bon vent !

Jean-Pierre


PS : je m'en tiens à la bière personnellement. Je goûterai à vos breuvages une fois arrivé à la maison ! Je n'ai pas le droit à l'erreur : une leg et un tour du monde en cours...
Revenir en haut Aller en bas
WAZ

WAZ


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 25/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:15

galop1 a écrit:
Sympa vos recettes du B52, mais vous mettez combien de temps à vous relever après avoir bu un tel brevage Suspect :monkey: :drunken:

A ne pas boire à l'heure où j'hésite quant à la meilleure route pour aujourd'hui. scratch

Je crains qu'une route certe rapide au nord, se termine par du près ou des vents faibles le long de la Patagonie,Qu'en pensez-vous study

Sinon pas mal du tout le classement actuel de l'équipe bounce

Christophe

réponse sur le forum private
Revenir en haut Aller en bas
Bull Z
Invité




Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:17

Ciao Zitoune,
ti rispondo con un puo di ritardo.

Je disais que tes photos étaient virtuelles, parce que,
quand je me mets au niveau de ton post page 2,
je ne vois rien, hormis tes commentaires pour chaque photo :affraid:

J'ai peut-être abusé du Ti-Punch, j'adore ça, :drunken:
surtout quand me le fais avec avec une bonne rasade de St Etienne.

A+ et soyez pas trop surpris si mon bateau ne va pas trop droit. :tongue:
Didier
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:51

Very Happy
t'inquiètes
on a l'oeil vif

lol!
Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Barman-biere-456
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
Ellas
Admin



Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:08

Le B52 du jour et prénomé comme je le disais hier "sperme du diable" Rolling Eyes

Toujours dans le même verre, on le remplis au 3/4 de Cointreau dans lequel on verse un peu de grenadine. Attention de bien obstruer la bouteille de grenadine avec le pouce et de la faire tomber goute à goute un peu partout dans le verre (pas toujours au même endroit).

Préparer une bouteille de Bailey's et faire flamber le Cointreau.

Une foi qu'il est allumer faire tomber goutes à goutes le Bailey's à une dizaine de cm du verre pour ne pas se cramer les doigts ;)

Voyez le résultat et voilà pourquoi ont l'a prénommé ainsi Very Happy

A boir cul sec comme d'hab une foi la flamme éteinte :lol:

Demain la recette de B52 au sucre flambé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net
Bull Z
Invité




Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:43

C'est des trucs pour les jeunes qui aiment les choses sophistiquées.

C'est plus de mon âge, mon foie n'y resisterait pas :(

A+
et attention aux cailloux :drunken:

Didier
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:33

Very Happy

Bahhhh !!!!
j'suis jamais aller en Belgique
mais j'ferai bien un stop
chez cocktail man


:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CAFÉ du TEAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit blason Team
» Inscription sur le classement par team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV & VLM ParigoTeam :: La Taverne Parisienne (ouverte à tous) :: Le BISTROT à JOJO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser