OV & VLM ParigoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OV & VLM ParigoTeam


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le CAFÉ du TEAM

Aller en bas 
+5
zitoune
galop1
tenessee
Ellas
jojo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 0:22

Je manque de clients au café du Team !!!
le bar va fermer si ça perdure
ou
Venez nous donner
de vos nouvelles
"la dernière dent de la petite, le nouveau GPS acheté, une adresse @ interessante,une idée de vacances, un bon plan, une nouvauté musicale, un délire, une nouvelle position de yoga ou de kamassoutra, une blague, une recette de cuisine, tes galères de boulot,etc..."

un rien pourrait alimenter ce post

Sans dec, si ce post n'interresse personne je le fermerai
no blèm!!


Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Soif08
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
zitoune




Nombre de messages : 145
Localisation : Milano (jumelée avec Saint Pierre des Tripiez)
Date d'inscription : 19/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 9:08

jojo a écrit:
Je manque de clients au café du Team !!!
le bar va fermer si ça perdure
ou
Venez nous donner
de vos nouvelles
"la dernière dent de la petite, le nouveau GPS acheté, une adresse @ interessante,une idée de vacances, un bon plan, une nouvauté musicale, un délire, une nouvelle position de yoga ou de kamassoutra, une blague, une recette de cuisine, tes galères de boulot,etc..."

un rien pourrait alimenter ce post

Sans dec, si ce post n'interresse personne je le fermerai
no blèm!!


Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Soif08

Salut Jojo,

Ah ben non, tu vas pas fermer qd meme :-)
pratiquement tous les bars sont fermés à Milan bicoze vacance, alors commence à me servir un grand crème pour feter ma 3ème place sur le figaro 2 et mon coup de bol car j'ai fait l'arrivée au pilote.

Sinon, dans le rayon BD, et pour te remonter le morale, je te conseille de lire "Les aventures du professeur Armstrong" de Hugot :
c'est de l'absurde désopilant avec un excellent coup de crayon Le CAFÉ du TEAM - Page 8 869637

On en reparle à l'apéro si tu veux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
WAZ

WAZ


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 25/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 11:42

zitoune a écrit:
jojo a écrit:
Je manque de clients au café du Team !!!
le bar va fermer si ça perdure
ou
Venez nous donner
de vos nouvelles
"la dernière dent de la petite, le nouveau GPS acheté, une adresse @ interessante,une idée de vacances, un bon plan, une nouvauté musicale, un délire, une nouvelle position de yoga ou de kamassoutra, une blague, une recette de cuisine, tes galères de boulot,etc..."

un rien pourrait alimenter ce post

Sans dec, si ce post n'interresse personne je le fermerai
no blèm!!


Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Soif08

Salut Jojo,

Ah ben non, tu vas pas fermer qd meme :-)
pratiquement tous les bars sont fermés à Milan bicoze vacance, alors commence à me servir un grand crème pour feter ma 3ème place sur le figaro 2 et mon coup de bol car j'ai fait l'arrivée au pilote.

Sinon, dans le rayon BD, et pour te remonter le morale, je te conseille de lire "Les aventures du professeur Armstrong" de Hugot :
c'est de l'absurde désopilant avec un excellent coup de crayon Le CAFÉ du TEAM - Page 8 869637

On en reparle à l'apéro si tu veux rendeer


Bravo pour ton podium, belle course, beau contrôle. Dommage que Mystic zabilo te passe par l'ouest mais dans ces courses très serrées, un rien à la MàJ peu faire gagner les "optionnistes". Par contre je n'avais pas vu arriver BDS_soufriere2.
Belle audace pour ton arrivée au pilote, j'aurai du faire comme toi, ça m'aurai éviter d'abandonner honteusement mon armada pour boires des coups entre amis.

Bravo à FAST PAS NET (au fait qui le barrait?) pour son retour spectaculaire et à PAT et ses SPIBULLES

allez, tournée générale,

JoJo, tu remets ça steplait ?!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2007

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 18:01

Salut Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Ordinateur07

Je faisais un passage rapidos comme d'hab et j'ai vu la porte du bar entrouverte. Bien qu'ayant arrêté l'alcool (kelkes kilos à perdre) je me suis décidé à passer le seuil: et là que trouve-je ? Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Hein73notre Jojo en pleine déprime Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Triste42faute de client Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Hein42
C'est vrai k'y a pas grand monde mais c'est les vacances Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Vacances17
Bon et puis depuis que je me suis auto éjecté du TMV parce que je gueulé trop fort Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Grrrr03et que j'ai eu une diarrée (doit y avoir un H kekpar dans ce mot peu agréable) verbaleLe CAFÉ du TEAM - Page 8 Beurk07, j'ai mis la pédale douce sur les forumsLe CAFÉ du TEAM - Page 8 Chut04. Bon je vais qu'en même en prendre une avant d'aller dans notre salon privé féliciter nos collègues si bien placés dans la deuxième manche du figaro.
Aller Jojo , un petit mojito (là aussi doit y avoir un pb d'orthographe)
Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Alcooliques11
@ plus
Max
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 23:17

Very Happy
Merci les gars,
j'suis pas déprimé mais vous me remontez le moral
j'avais pas vu grand monde au bar ces derniers temps
et mon chiffre d'affaire était en chute libre......
alors si tout le long de la saison prochaine , vous pouviez venir prendre une collation, de temps en tempsLe CAFÉ du TEAM - Page 8 Soif09
j'en serai bien content.


ceci dit, beaux résultats sur le Figaro

donc tournée généraleLe CAFÉ du TEAM - Page 8 Alcooliques11


Max , la porte est ouverte et tu verras qu'ici, au Parigo Team, on peut l'ouvrir et pas se faire jeter direct (j'ai quand même passé un bon moment au TMV) tu es le bienvenu (surtout que Lilou fait des perfs!!!) non sans dec tu vas voir les gars sont sympas!

Zitoune, pour "les aventures du prof Amstrong" je te dirai après mes congés (quoique!! une BD à la plage , dans les Landes , après le 15 aôut c'est pô sérieux) et on en reparlera à l'apéro no blèm

un grand crème pour WAZ et pour le piloto .... faudra me donner des cours stp j'suis pas encore au top

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Alcooliques25

jojo
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 0:57

Very Happy

Salut à tous
de retour avec la team
j'espère vous retrouver tous en pleine forme
alors , je vous l'annonce de suite
au bar, nous avons quelques ambitions
pour la saison à venir

serez-vous présents ?
ici les pintes de bière ou les bolées de cidre sont virtuèlement gratuites
au bar tout est permis (enfin presque!)

pour rappel le bar ne fait pas parti du forum privé,

mais, il y a un coin purement voileux, un autre musique, un autre cuisine, un autre blagues à gogo, un autre bons plans, un autre photos, etc..., et tout ce ce que vous voudrez y ajouter
z'êtes toujours les bienvenus
Jojo vous servira
bon vent à tous

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Alcooliques23
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
max

max


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2007

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 20:18

salut à tous Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Coucou03
un petit passage en coup de vent , comme d'hab Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Triste01 .Aller, je paye ma tournée Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Alcooliques21
Pour ce qui est de l'arrivée de Bret, et bien ça s'arrose Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Alcooliques04
à la votre Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Alcooliques14
Je me sauve, le diner est sur le feu Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Cuisto03
Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Coucou30
bonne soirée
Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 9:04

Very Happy

un grand café pour tous ??Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Soif09
départ dans la pétole Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Invision-Board-France-141

y'en aurait pour prendre l'option sud ?


Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Alcooliques23
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
max

max


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2007

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 10:28

Salut
un grand café bien serré siouplé m'sieu. Debout de bonne heure ce matin , c'est brocante au village lol!
Pour l'option sud j'y avais pensé mais vu les conditions météo et ma disponibilité réduite aujourd'hui j'vais assurer plutôt.
Bonne journée à tous et bonne course ;)
max
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 22:31

Very Happy

apéro ou digestif ?
Ok juste un demi
demi ça tombe bien, nous sommes à mi-course
l'équipe va pô mal non?
nouvelle(s) recrue(s) ?
que du beau monde en +
j'espère avoir plus de clients cette année
dans le coin musique on écoutera Supertramp (crime of the century) Scorpions (humanity) et F.Cabrel (double tour en électrique et acoustique)
ça c'est pour les anciens
j'attends de nouvelles propositions pour les + jeunes
du rap ?de la techno ? du classique ?
tout est bon!
coin cuisine j'ai testé quelques nouvelles recettes à se lécher les doigts jusqu'au coude
coin littérature, le dernier Y.A.Bertrand bien-sur, mais aussi de la SF, du polar et de la BD,du roman, que du bonheur!!!!
coin tech, quelques sites mais j'attends beaucoups de vous

Vous l'avez compris, ici, au bar on partage
alors venez apporter votre "fun" du moment ou celui de toujours

je vous trouverai un coin de table pour discuter le bout de gras, ou de voile tout simplement

(ici on fait crédit)

bon vent à tous
Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Alcooliques23
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
tenessee

tenessee


Nombre de messages : 553
Age : 67
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/11/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 12:50

Salut,

Comme je l'avais annoncé sur le forum privé, un départ en ligne aura lieu samedi à 18 H GMT sur la course "ATLANTIC RECORD". Vous pouvez aller voir là http://oceanvirtuel.aforumfree.com/Atlantic-Record-f4/DEPART-AD-SAMEDI-22-SEPTEMBRE-a-18-H-00-GMT-t154.htm et vous y inscrire si cela vous tente. Il semble que la météo pourrait être intéressante pour la traversée.
Cela permettra de s'entrainer avant la Leg 1 du RWC qui part le 2 octobre.

Question musique pour les plus jeunes (50 balais c'est jeune non ?), mets moi (entre autres) Interpol, Arctic Monkeys, Björk & le nouveau PJ Harvey à partir de la semaine prochaine (pas encore sorti)... Merci jojo ! ;)
@ +

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ellas
Admin



Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 11:51

jojo a écrit:
Very Happy

j'attends de nouvelles propositions pour les + jeunes
du rap ?de la techno ? du classique ?
tout est bon!
Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Alcooliques23

Pour moi c'est musique traditionnelle des années 30-40 (style rembetika)et actuelle mais les noms ne vous diront rien Rolling Eyes

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 19:00

Ellas a écrit:
jojo a écrit:
Very Happy

j'attends de nouvelles propositions pour les + jeunes
du rap ?de la techno ? du classique ?
tout est bon!
Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Alcooliques23

Pour moi c'est musique traditionnelle des années 30-40 (style rembetika)et actuelle mais les noms ne vous diront rien Rolling Eyes

Cool

tu peux toujours envoyer des liens

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le CAFÉ du TEAM   Le CAFÉ du TEAM - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CAFÉ du TEAM
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Petit blason Team
» Inscription sur le classement par team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV & VLM ParigoTeam :: La Taverne Parisienne (ouverte à tous) :: Le BISTROT à JOJO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser