OV & VLM ParigoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OV & VLM ParigoTeam


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recensement nouvelle saison

Aller en bas 
+6
Ellas
SPIBULLES
AgnèsIII
max
jojo
Pulp Squid
10 participants
AuteurMessage
Pulp Squid
Admin
Pulp Squid


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 19/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptySam 22 Sep - 11:02

Salut les amis,

Voici un petit recensement des effectifs du Team pour cette nouvelle année afin d'y voir plus claire et savoir si il faut recruter !! Recensement nouvelle saison Micro
De plus je vais m'attaquer à la nouvelle bannière et j'ai donc besoin des nom de vos bateaux !

Voici la liste à compléter :

- Pulp Squid : Alexis
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptySam 22 Sep - 11:05

Pulp Squid a écrit:
Salut les amis,

Voici un petit recensement des effectifs du Team pour cette nouvelle année afin d'y voir plus claire et savoir si il faut recruter !! Recensement nouvelle saison Micro
De plus je vais m'attaquer à la nouvelle bannière et j'ai donc besoin des nom de vos bateaux !

Voici la liste à compléter :

- Pulp Squid : Alexis
- djodj : jojo
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
max

max


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2007

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptySam 22 Sep - 11:39

Salut

max : lilou

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII

AgnèsIII


Nombre de messages : 740
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 19/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptySam 22 Sep - 14:01

Salut Alex.

AgnèsIII --> Daniel
Revenir en haut Aller en bas
SPIBULLES

SPIBULLES


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2007

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptySam 22 Sep - 15:25

Salut Alexis,

SPIBULLES => PAT
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII

AgnèsIII


Nombre de messages : 740
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 19/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyDim 23 Sep - 15:06

Je pense que tous ceux qui ont déjà été présents sur la figaro ou la mini, seront avec nous cette saison.
Marc ( Ellas ) sera sûrement là aussi.
Pour les "intermittents" : j'ai eu des nouvelles de Zigomar qui pense participer à quelques courses du RWC dans la saison.
Pour les autres, je vais leur laisser un MP.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellas
Admin



Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyDim 23 Sep - 19:57

Je reprend tout doucement le fil d'OV et serait bien sur des vôtres autant que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net
galop1




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyDim 23 Sep - 21:33

Avec le team saus pour le championnat d'automne

Galop1 Skipper Christophe
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII

AgnèsIII


Nombre de messages : 740
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 19/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyLun 24 Sep - 10:21

AgnèsIII a écrit:
Je pense que tous ceux qui ont déjà été présents sur la figaro ou la mini, seront avec nous cette saison.
Marc ( Ellas ) sera sûrement là aussi.
Pour les "intermittents" : j'ai eu des nouvelles de Zigomar qui pense participer à quelques courses du RWC dans la saison.
Pour les autres, je vais leur laisser un MP.

J'ai, pour l'instant, 3 réponses : zagato et troxibar ne participent plus à OV. Par contre, gerri maintient sa place dans l'équipe. ( Il est surtout sur VLM ).
Ne pouvant contacter acra3 ( non inscrit sur le forum ) j'ai contacté so what, domicilié à Paris (plage). Pas de réponse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII

AgnèsIII


Nombre de messages : 740
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 19/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyLun 24 Sep - 11:18

Etat des forces :

11 réguliers : tenessee ; Ellas ; Pulp Squid ; AgnèsIII ; zitoune ; Galop1 ; WAZ ; jojo ; SPIBULLES ; max ; Run LeBret.

2 intermittents : Zigomar et gerri.

2 sans nouvelles : WIFI et PAT 31.

1 contacté : so what.
Revenir en haut Aller en bas
WAZ

WAZ


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 25/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyMar 25 Sep - 0:47

AgnèsIII a écrit:

1 contacté : so what.

+ Bidenou (qui a décliné gentillement)
+ Skippy (qui était déjà en négo avec d'autres team et dont je n'ai plus de news)
Revenir en haut Aller en bas
Pulp Squid
Admin
Pulp Squid


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 19/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyMar 25 Sep - 0:50

Dans ce cas, faudrait peut être passer une annonce, non ?? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
WAZ

WAZ


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 25/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyMar 25 Sep - 0:58

Pulp Squid a écrit:
Dans ce cas, faudrait peut être passer une annonce, non ?? confused confused

Ceci dit, les places sont limitées à 12. faudrait éviter d'avoir à sélectionner les participants avant chaque course.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2007

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyJeu 27 Sep - 19:26

Bonsoir à tous

Aprés une longue réfléxion dû entre autre aux derniers événements sur OV (suprématie outragente de brainaid) et ma disponibilité, j'ai pris ma décision qu'en à mes futures participations. Je ne participerai pas au RWC dans sa totalité mais seulement à quelques courses selon leurs durées et en fonction de ma disponibilité du moment. Pour le championnat d'automne c'est la même chose d'autant que je travaille un W-E sur deux.
Je me suis engagé sur le TDM à l'envers qui part samedi afin de retrouver l'ambiance OV qui n'éxiste plus sur les championnats. Sur cette course je serai secondé par un ami.
Voilà vous savez tout. En cas de besoin d'un coup de main n'hésitez pas si je peux le faire...De toute façon je suivrai les championnats sur le forum et si je suis dispo je vous le dirai.
@ plus
max
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII

AgnèsIII


Nombre de messages : 740
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 19/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyDim 30 Sep - 16:43

Re-salut à tous.
Erwann sur so what m'a gentiment répondu favorablement.
Je lui ai donné les coordonnées du forum pour qu'il s'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
so what

so what


Nombre de messages : 71
Localisation : paris plage
Date d'inscription : 30/09/2007

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyDim 30 Sep - 17:13

Salut a tous et merci de m'acueuillir parmi vous. Je decouvre d'ailleur que certains d'entre vous tournent autour du monde a l'envers, course a laquelle je participe également.
Je compte participer au RWC de cette année et ca me parait plus fun en equipe. La presence des robots est regrettable mais ne me derange pas plus que ca. Je ne comprend pas trop la conception de l'amusement de brainaid et de ses comperes. Ce qui m'inquiette le plus c'est la presence de tous ces bugs sur ov. J'espere que le jeu se stabilisera par la suite.

a bientot
erwann
Revenir en haut Aller en bas
tenessee

tenessee


Nombre de messages : 553
Age : 67
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/11/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyDim 30 Sep - 19:16

so what a écrit:
Salut a tous et merci de m'acueuillir parmi vous. Je decouvre d'ailleur que certains d'entre vous tournent autour du monde a l'envers, course a laquelle je participe également.
Je compte participer au RWC de cette année et ca me parait plus fun en equipe. La presence des robots est regrettable mais ne me derange pas plus que ca. Je ne comprend pas trop la conception de l'amusement de brainaid et de ses comperes. Ce qui m'inquiette le plus c'est la presence de tous ces bugs sur ov. J'espere que le jeu se stabilisera par la suite.

a bientot
erwann

Salut Erwann et bienvenue chez les Parigos. cheers cheers cheers
L'équipe se renforce et c'est bien ! Il faut du sang neuf. (On n'a pas encore eu l'idée de contacter Brainaid pour nous rejoindre !!!) lol! lol! lol! lol!

Je te souhaite plein de réussite à toi et donc à nous !
@ +

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ellas
Admin



Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyDim 30 Sep - 19:39

Bienvenue à toi Erwann et bonne chance pour cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net
SPIBULLES

SPIBULLES


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2007

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyDim 30 Sep - 22:23

Welcome on board Erwann Very Happy .

Pat ;) .
Revenir en haut Aller en bas
WAZ

WAZ


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 25/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyLun 1 Oct - 0:27

so what ? so nice !!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
so what

so what


Nombre de messages : 71
Localisation : paris plage
Date d'inscription : 30/09/2007

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyLun 1 Oct - 0:50

merci pour vos messages de bienvenue.
Est ce que je dois m'inscrire a la 2eme manche de la mini_transat sous la baniere de la team alors que j'etais en solo lors de la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2007

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyLun 1 Oct - 9:18

welcome Erwann and good luck ;)
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII

AgnèsIII


Nombre de messages : 740
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 19/05/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyLun 1 Oct - 9:51

so what a écrit:
merci pour vos messages de bienvenue.
Est ce que je dois m'inscrire a la 2eme manche de la mini_transat sous la baniere de la team alors que j'etais en solo lors de la premiere.


Tu peux toujours. Encore faudrait-il qu'on y participe..
( voir autres posts ).
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison EmptyLun 1 Oct - 21:28

Sujet: Re: Bar !!?? Hier à 18:47

--------------------------------------------------------------------------------

Et une tournée générale pour l'arrivée d'Erwan
à qui je souhaite bon vent
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Recensement nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recensement nouvelle saison   Recensement nouvelle saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV & VLM ParigoTeam :: La Taverne Parisienne (ouverte à tous) :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser