OV & VLM ParigoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OV & VLM ParigoTeam


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulp Squid
Admin
Pulp Squid


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 19/05/2006

France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre Empty
MessageSujet: France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre   France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre EmptyMar 30 Oct - 12:56

Des amateurs pour cette course plus connue sous le nom "Transat Jacques Vabre" ?? Le départ est prévu le 4 nov.
Moi j'y serai !! cheers

Ps : Marc, on peut trouver un moyen pour que tu participes aux courses... Je peux faire l'inscription à ta place si tu veux. C'est dommage que tu ne cours plus !!
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII

AgnèsIII


Nombre de messages : 740
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 19/05/2006

France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre   France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre EmptyMar 30 Oct - 13:37

AgnèsIII ne sera pas au départ..
Je suis indisponible jusqu'à la leg 4 non incluse.
Pour Marc, je lui ai déjà fait cette proposition.
Bon vent à tous.
Daniel ;)
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1163
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/09/2006

France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre   France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre EmptyMar 30 Oct - 20:44

Very Happy

salut les gars
je serai sur la JV

Marc comme Alex et Danièl, je te re-propose de réflêchir à une solution possible pour que tu participes (si tu en a envie) aux courses
le drapeau Grèque nous manque sur la toile, pense à la fierté de la famille et des amis si tu faisais un bon résultat,
(bon d'accord j'éssaie les sentiments, mais c'est parceque je t'apprécie)

en plus ce ne sera pas une course par équipe(s) donc pas plus d'engagement que ça !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://parigoteam.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre   France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Brésil (Jacques Vabre) : 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OV & VLM ParigoTeam :: La Taverne Parisienne (ouverte à tous) :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser